• Anonyme

    Bah ouais...les célebres coup de pied de T. font éxtrèmement maaal xD tu ma troooomatiseer T_T ... jvai te taper tva voir toi MDR jaurai ma revange un jour...ou l'autre ptDR

  • Aah sa c' mieux ... Enfin presque xD
    Ouais &é les coups de pieds qui font que je t'appelle Schtroumphette aussi :D

  • Anonyme

    De 1 : je savais pas ke tu rigolais Mdrr...
    De 2 : PASKE VOUS ME TROMATISER, TOI ET TES KLAKS !!!!!!! Mdrr
    et De 3 : tkt je taurai jamais appeller monster <3 mais tjrs tiffa xD

  • De 1 : Je rigolais si t'avais pas remarqué ;D ( tu te souviens pas quand je t'ai dit que je detestais ce surnom )
    de 2 : Je prefere encore Tiffa x)
    &é de 3 : Je vx que tu m'explique pk je suis une monster ? :D

  • Anonyme

    Bah alors jvais tapelle...euuh...MONSTER vaa !!! xD t kune monstre Mdrr